Dar Al Moukawil
Inauguration Agadir

Le groupe Attijariwafa bank inaugure son 20ème centre Dar Al Moukawil dans la ville d’Agadir

أخبار17 أكتوبر 2023

Le groupe Attijariwafa bank a ouvert son 20ème centre Dar Al Moukawil le 16 Octobre 2023 à Agadir. Ce centre vise à accompagner les commerçants, artisans, porteurs de projets, entrepreneurs et très petites entreprises dans leur développement, en leur offrant des services d’accompagnement et de conseils personnalisés en présence du Président Directeur Général du groupe Attijariwafa bank, du Wali de la Région Souss Massa et Gouverneur de la Préfecture d'Agadir Ida Outanane, des Autorités Locales et de nombreux acteurs du monde économique et social de la Région.

À travers ce centre, les petites entreprises existantes ou en cours de création, clientes ou non de la banque, ont accès gratuitement à des séances de formation quotidiennes, des mises en relation d’affaires avec des partenaires et des donneurs d’ordres potentiels, à une mine d’informations utiles et du conseil sur-mesure fourni par des conseillers spécialisés afin de les aider à concrétiser et à réussir leurs projets.

La mise en place de ce nouveau centre vient confirmer encore une fois, l’engagement d’Attijariwafa bank en faveur du développement économique et social, et sa volonté de contribuer activement à l’encouragement de l’entrepreneuriat.

!هل أعجبتك هذه الصفحة؟ أنشرها!

مقالات مماثلة

 رقمنة قطاع التجارة  : اتفاقية شراكة بين التجاري وفابنك و وزارة الصناعة والتجارة لتسريع التحول الرقمي
أخبار

رقمنة قطاع التجارة  : اتفاقية شراكة بين التجاري وفابنك و وزارة الصناعة والتجارة لتسريع التحول الرقمي

في 11 مارس 2025، تم توقيع اتفاقية شراكة استراتيجية بين التجاري وفابنك ووزارة الصناعة والتجارة في الرباط، بهدف دعم رقمنة التجار وتعزيز إدماجهم المالي